Les Bars Access Consciousness

 

Access Consciousness est un ensemble d’outils et de questions qui permettent de créer plus d’aisance dans sa vie quotidienne. C’est une approche créée par Gary Douglas et le Dr Dain Heer qui existe depuis plus d’une vingtaine d’années et dans près de 176 pays. Ces techniques visent à développer la capacité à accéder à une plus grande conscience, un plus vaste choix de possibilité dans tous les domaines de notre vie.

A l’institut je vous propose des séances de la méthode phare d’Access, les Bars, qui sont un ensemble de touchers légers sur la tête, 32 bars que l’on peut comparer à des points qui permettent de libérer des charges émotionnelle et énergétique liés à nos pensées, croyances, limitations, jugement et émotions.

Recevoir une séance de Bars vous permet d’accéder à des améliorations significatives afin d’avancer dans votre vie, toujours plus proche de la personne que vous êtes vraiment. C’est un peu comme supprimer des fichiers inutiles sur le disque dure de notre ordinateur.

Voici ce que beaucoup de personnes ont déjà constaté comme améliorations après un ou des séances de Bars:

  • Abaissement significatif du stress, Une profonde relaxation physique et mentale, Plus de lâcher-prise, Plus grande tolérance
  • Des décisions plus faciles à prendre, Une plus grande clarté intellectuelle
  • Plus de motivation, Plus d’énergie dans la journée, un meilleur sommeil
  • Diminution de maux physique, amélioration de la vision
  • Mieux vivre avec des troubles obsessionnels compulsifs
  • Mieux gérer l’anxiété et la dépression
  • Augmentation de l’amour de soi, prendre conscience de sa propre valeur

Une séance dure 1h00, une heure pendant laquelle vous pourrez être confortablement couché et habillé sur une table de massage. Pendant ce temps, je vais stimuler les 32 Bars et inviter votre subconscient à relâcher tous les blocages dont il est prêt à vous libérez. A la fin de la séance et même au préalable, il est recommandé de boire beaucoup d’eau afin de faciliter la circulation de l’énergie.