A propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Fanny, je née en 1984, mariée et maman de 3 enfants (2013, 2014 et 2021) j’ai eu la chance de connaître les médecines alternatives dès l’enfance. Celle-ci ont commencé à changer ma vie en 2012 par un suivi avec une magicienne du Reiki, puis suite de la naissance de ma fille, la fatigue et l’insomnie sont devenues insoutenables. Un autre magnifique hasard de la vie m’a permis de rencontrer une merveilleuse kinésiologue de la région. Elle m’a également accompagné lors de ma seconde grossesse et surtout pendant de cette délicate période qui est le post-partum.

Puis le clash professionnel, cette fameuse goutte d’eau, qu’un trop grand nombre de personne rencontre avant d’arriver à écouter ses aspirations profondes. Oui mais que faire d’autre? Oui mais que faire comme autre travail? Une question que beaucoup de gens se pose en se sentant dans l’impasse. Ma démission posée, suivie par une montagne d’incertitude commence ce premier cours qui changera à nouveau ma vie. Ce début de ma formation me conduira au diplôme de kinésiologue.

Pendant ce cursus de formation, j’ai enchaîné d’autres formations. La passion de m’enrichir d’enseignements divers est présente et n’a toujours pas disparu. Il est pour moi essentiel de poursuivre mon chemin initiatique, énergétique et spirituel afin de pouvoir vous offrir au quotidien les soins les plus appropriés à votre bien-être et votre éveil personnel.

Un cerveau qui fourmille en permanence, ma sensibilité à fleur de peau, une connexion innée aux énergies sont mes principaux atouts pour vous amener dans votre transition, votre évolution, votre ascension personnelle à suivre votre chemin de lumière, à vous reconnecter à votre jardin intérieur, afin de renouer avec la belle âme qui vous vous habite et d’incarné pleinement la personne que vous Êtes.