La kinésiologie et la rentrée scolaire

Nous sommes seulement à la moitié des vacances scolaires et votre enfant exprime déjà des peurs, des craintes ou quelques autres sentiments contrariant son bien-être ?

Autant certains enfants vivent une scolarité épanouissante, autant, pour d’autres, l’école peut devenir une véritable épreuve. Peu importe la cause du problème, la kinésiologie peut aider votre enfant dans différents domaines de sa vie, favoriser sa réussite scolaire et surtout l’aider à retrouver plaisir et joie de vivre.

Votre enfant a des peurs et des angoisses, il est hypersensible, colérique, agité, agressif verbalement ou physiquement. Il a des difficultés émotionnelles, manque de confiance en lui et en ses capacités, ne se rend as compte de sa valeur. Son apprentissage est difficile, il a de la dys -lexie -calculie -phasie (ou tout autre forme de dys), des troubles de l’attention, un haut potentiel ou est hyperactif. Votre enfant peut aussi rencontrer des trop pleins émotionnels lui rendant le tâche tout aussi difficile. Ces trop pleins peuvent se traduire notamment par un excès d’excitation ou une empathie trop importante.

La kinésiologie est là pour aider vos enfants à surmonter ces difficultés en traitant les blocages énergétique et/ou neurologique responsable de ceux-ci. Il n’y a pas d’âge pour commencer à prendre soin de soi et, tout ce qui est acquis enfant est un merveilleux cadeau pour l’avenir.

Les prochaines semaines je vous informerai plus précisément sur les grandes difficultés rencontrées par les enfants dans le milieu scolaire.

Fanny